|
| Auteur | Message |
|---|
Dumbledore Optimal

Nombre de messages: 1173 Age: 236 Localisation: Poudlard Emploi: directeur Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Cap ou pas cap ? Mer 20 Déc - 19:42 | |
| Cap ou pas cap de te balader avec un slip sur la tete dans la rue ? _________________ Cordialement,  |
|
 | |
Mystery Love Optimal

Nombre de messages: 1046 Age: 19 Localisation: là où il faut pour etre au courant de tout, là ou il ne faut pas pour etre tranquille Emploi: veiller à ce que tout se passe bien à Poudlard Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 31 Déc - 18:20 | |
| pas cap pourquoi? mdr cap ou pas cap de manger un paquet de chewing gum d'un coup? (degueu) _________________ Pas présente mais pas absente...
Je suis là où ca t'ennuies, surtout si tu es au service du monstre Voldy ^^
Attention, j'ai des yeux et des oreilles partout!
Bon RP à tous!!
|
|
 | |
Minerva Invité

| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Lun 1 Jan - 12:13 | |
| pas cap!cap ou pas cap de de te balader en chorte en plein hiver??? |
|
 | |
Dumbledore Optimal

Nombre de messages: 1173 Age: 236 Localisation: Poudlard Emploi: directeur Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 3 Jan - 22:08 | |
| cap! J'ai jamais froid! Cap ou pas cap de baisser ton froq devant ton prof? _________________ Cordialement,  |
|
 | |
Mystery Love Optimal

Nombre de messages: 1046 Age: 19 Localisation: là où il faut pour etre au courant de tout, là ou il ne faut pas pour etre tranquille Emploi: veiller à ce que tout se passe bien à Poudlard Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 4 Jan - 16:48 | |
| pas cap cap ou pas cap d'essayer de monetr sur la scene le 17 n'avril (pour Dumby, dsl les autres) _________________ Pas présente mais pas absente...
Bon RP à tous!!
|
|
 | |
Gilderoy Lockhart Effort exeptionnel

Nombre de messages: 579 Age: 35 Localisation: Poudlard Emploi: Professeur de Défense contre les Forces du Mal Loisirs: Son fan club Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 30 Jan - 22:20 | |
| Il faudrait que ty poses une autre question vu que Dumby ne semble pas vouloir répondre et que on ne peux pas bloquer le jeu !! |
|
 | |

Nombre de messages: 579 Age: 35 Localisation: Poudlard Emploi: Professeur de Défense contre les Forces du Mal Loisirs: Son fan club Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 27 Fév - 13:27 | |
| Bon et bien j'y vais ; cap ou pas cap de dire à un de tes professeurs que ses cours sont 0 !! |
|
 | |
Jack Sparrow troll (je suis nouveau, soyez indulgents)

Nombre de messages: 25 Age: 19 Emploi: Prof de soins aux créatures magiques Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 28 Fév - 13:41 | |
| pas cap;cap ou pas cape de mangé un rat vivant ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 28 Fév - 14:12 | |
| Ca va pas Jackou !! Pas cap mdr^^ Cap / pas cap de déclarer à quelqu'un que tu l'aimes devant un tas de personnes ? (Ca c'est une belle preuve d'amour !^^) |
|
 | |

Nombre de messages: 25 Age: 19 Emploi: Prof de soins aux créatures magiques Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 28 Fév - 14:17 | |
| Cap. Cap ou pas cap de crevé les pneus de la voiture à tes parents ? _________________  |
|
 | |
Ginny Weasley troll (je suis nouveau, soyez indulgents)

Nombre de messages: 23 Age: 22 Localisation: Gryffondor Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 28 Fév - 14:42 | |
| pas cap cap ou pas cap d'embrassé un proffeseur sur la bouche mdr lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 28 Fév - 15:18 | |
| Ca dépend quels profs !! Y'en a qui sont des vieux croutons ! Cap / pas cap de pisser devant la porte de tes voisins ? |
|
 | |

Nombre de messages: 23 Age: 22 Localisation: Gryffondor Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 28 Fév - 15:49 | |
| *moi j'aimerais bien embrassais le proffeseur lockart oh mais qu'est que je dis moi mdr* beurk pas cap!! cap ou pas cap de faire la poule devant tout le monde mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 28 Fév - 17:37 | |
| **merci miss^^** CAP !! Cap / pas cap de roter fort quand quelqu'un passe sur le trottoir ? (comme je l'ai déjà fait^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 28 Fév - 17:46 | |
| pas cap!!! cap ou pas cap de pas dormir pendant 24h00 lol |
|
 | |
Harry Po Invité

| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 28 Fév - 19:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 28 Fév - 20:11 | |
| Bon comme Harry à poster sans demander une autre question, j'y vais : Cap / pas cap d'écouter de la musique classique durant 10 heures sans t'arrêter ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 3 Mar - 10:18 | |
| Pas cap; cap ou pas cap d'écouter un film sheakspirien pendant 6 heures sans s'arrêter ? _________________  |
|
 | |
Pansy Parkinson sorcier médiocre

| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 3 Mar - 14:24 | |
| Cap! cap ou pas cap de gueuler dans une rue calme? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 3 Mar - 19:29 | |
| cap. Cap ou pas cap de marché sur la queue de son chat ? _________________  |
|
 | |
Pansy Parkinson sorcier médiocre

| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 4 Mar - 15:36 | |
| cap! cap ou pas cap de te couper les cheveux toute seule? |
|
 | |
Mystery Love Optimal

| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 6 Mar - 8:42 | |
| cap! cap ou pas cap de manger d'un coup un paquet de chewing-gum en entier? _________________ Pas présente mais pas absente...
Bon RP à tous!!
|
|
 | |
|