|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mystery Love Optimal

Nombre de messages: 1046 Age: 18 Localisation: là où il faut pour etre au courant de tout, là ou il ne faut pas pour etre tranquille Emploi: veiller à ce que tout se passe bien à Poudlard Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 31 Déc - 18:14 | |
| mon voisin du dessus est a ste mangouste mdr _________________ Pas présente mais pas absente...
Je suis là où ca t'ennuies, surtout si tu es au service du monstre Voldy ^^
Attention, j'ai des yeux et des oreilles partout!
Bon RP à tous!!
|
|
 | |
Gabriell Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 31 Déc - 19:01 | |
| Ma voisine du dessus est une super poufsouffliene lol ! |
|
 | |
Dumbledore Optimal

Nombre de messages: 1173 Age: 236 Localisation: Poudlard Emploi: directeur Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 3 Jan - 22:03 | |
| ma voisine du dessus est au bord de la mort! _________________ Cordialement,  |
|
 | |
Mystery Love Optimal

Nombre de messages: 1046 Age: 18 Localisation: là où il faut pour etre au courant de tout, là ou il ne faut pas pour etre tranquille Emploi: veiller à ce que tout se passe bien à Poudlard Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Jan - 16:53 | |
| ma voisine du dessus a failli avoir une attaque hier suite a un message sur un forum ou des -bip- avaient fait une -bip- de faute a notre groupe cheri! _________________ Pas présente mais pas absente...
Bon RP à tous!!
|
|
 | |
Gabriell Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Jan - 15:00 | |
| Ma voisine du dessus est la meme que l'autre fois ! lol |
|
 | |
Minerva Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 6 Jan - 18:21 | |
| mon voisin du dessus a des lunettes!(vous l'avez tous reconnus!)lol |
|
 | |
Mystery Love Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 8 Jan - 9:58 | |
| vraiment? depuis quand Gabriella porte des lunettes?
Ma voisine du desus (ou plutot mon voisin) est le roi du flood! _________________ Pas présente mais pas absente...
Bon RP à tous!!
|
|
 | |
Gilderoy Lockhart Effort exeptionnel

Nombre de messages: 579 Age: 35 Localisation: Poudlard Emploi: Professeur de Défense contre les Forces du Mal Loisirs: Son fan club Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 30 Jan - 22:18 | |
| Mon VDD m'a agressé dans le premier mp qu'elle m'a envoyé !^^ |
|
 | |
Mystery Love Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 6 Mar - 8:48 | |
| mon voisin du dessus a mis un Qui est là? beaucoup trop grand ! (que j'ai changé) _________________ Pas présente mais pas absente...
Bon RP à tous!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 579 Age: 35 Localisation: Poudlard Emploi: Professeur de Défense contre les Forces du Mal Loisirs: Son fan club Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 15 Mar - 23:28 | |
| Ma voisine du dessus a mit une image "cette semaine le forum reprend vie, mais grace à qui ?... Grace à Gilderoy Lockhart" qui n'était pas à mon avantage puisqu'on ne me voyait pas sourire !! Je l'ai changé^^ |
|
 | |
Mystery Love Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 16 Mar - 9:58 | |
| mon voisin du dessus m'enerve car il a mis une image beaucoup trop grande... _________________ Pas présente mais pas absente...
Bon RP à tous!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 3 Avr - 20:08 | |
| Ma VDD critique beaucoup mais ne fait rien !^^ |
|
 | |
Mystery Love Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 16 Avr - 21:01 | |
| mon VDD me fait un reproche alors que c'est lui qui m'a dit d'arretez de changer le design. Et mon VDD a aussi mis un nouveau design, qui fait tes bizarre, etant donné qu'il neige à l'écran alors que dehors (dans la vraie vie) il fait 25... _________________ Pas présente mais pas absente...
Bon RP à tous!!
|
|
 | |
|