|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dumbledore Optimal

Nombre de messages: 1173 Age: 236 Localisation: Poudlard Emploi: directeur Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 1 Déc - 19:49 | |
| Ma voisine du dessus est une super prof!! _________________ Cordialement,  |
|
 | |
Phoebe Halliwell sorcier

Nombre de messages: 335 Age: 21 Localisation: Dans les bras de mon tendre... Emploi: Professeur de sortilèges et enchantements Loisirs: Jeter des sortilèges, se promener en tant qu'animagus Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 1 Déc - 20:27 | |
| mon voisin du dessus est encore meilleur que mwa^^!! _________________ ~*~Phoebe Halliwell~*~ ~*~Professeur de sortilèges et enchantements~*~ ~*~Directrice des Serpentards~*~ ~*~Mangemorte...~*~ ~*~Animagus~*~ |
|
 | |
Laura si Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 1 Déc - 20:29 | |
| Ma voisine du dessus et ma super prof! |
|
 | |
Mystery Love Optimal

Nombre de messages: 1046 Age: 19 Localisation: là où il faut pour etre au courant de tout, là ou il ne faut pas pour etre tranquille Emploi: veiller à ce que tout se passe bien à Poudlard Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 6 Déc - 20:46 | |
| ma voisine du dessus est en 5me comme mwa! ^^ _________________ Pas présente mais pas absente...
Je suis là où ca t'ennuies, surtout si tu es au service du monstre Voldy ^^
Attention, j'ai des yeux et des oreilles partout!
Bon RP à tous!!
|
|
 | |
Dumbledore Optimal

Nombre de messages: 1173 Age: 236 Localisation: Poudlard Emploi: directeur Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 9 Déc - 22:29 | |
| ma voisine du dessus, as le meileur niveau de rpg du forum _________________ Cordialement,  |
|
 | |
Verloren Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 9 Déc - 22:33 | |
| |
|
 | |
Lucie Si Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 12 Déc - 8:19 | |
| je ne coné pas mon vosin du desus !!! |
|
 | |
Gilderoy Lockhart Effort exeptionnel

Nombre de messages: 579 Age: 35 Localisation: Poudlard Emploi: Professeur de Défense contre les Forces du Mal Loisirs: Son fan club Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 15 Déc - 0:53 | |
| Ma voisine du dessus fait beaucoup de fautes d'orthographe lorsqu'elle poste ses messages sur le forum !! lol ; mais sinon c'est une jeune fille vraiment très sérieuse et vraiment sympathique !! |
|
 | |
Dumbledore Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 17 Déc - 12:46 | |
| mon voisin du dessus est très impatient _________________ Cordialement,  |
|
 | |
Verloren Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 17 Déc - 17:16 | |
| Ma voisine du dessus est de retour Oo PARTYYYYY |
|
 | |

Nombre de messages: 579 Age: 35 Localisation: Poudlard Emploi: Professeur de Défense contre les Forces du Mal Loisirs: Son fan club Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 17 Déc - 17:51 | |
| Mon voisin du dessus m'a balancé un livre dans la figure lors du premier cours !! Mais il m'a beaucoup fait rire en faisant lécher ses pieds à Lucius !! |
|
 | |
Lucie Si Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 17 Déc - 18:41 | |
| Mon voisin du dessus devrait savoir que les gens qui ont des problèmes d'orthographe sa existe !!! |
|
 | |
Dumbledore Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 17 Déc - 19:01 | |
| Ma voisine du dessus est à son deuxième avertissement _________________ Cordialement,  |
|
 | |

| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 18 Déc - 20:41 | |
| Mon voisin du dessus à bien remballer sa voisine du dessus et je suis content (lol bien sûr !!!) |
|
 | |
Gabriell Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 19 Déc - 18:51 | |
| Mon voisin du dessus est un prof sympa ... mais zarbe des fois !... [te vexe pas Gilderoy !] |
|
 | |

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 19 Déc - 19:48 | |
| Ma voisine du dessus est plutôt mignone et je l'épouserais bien (te vexe pas john !! ) |
|
 | |
Gabriell Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 19 Déc - 20:04 | |
| haha !! mon voisin du dessus est plutot comique !!! [ahahaha] |
|
 | |

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 19 Déc - 20:30 | |
| Ma voisine du dessus fait quelques fautes dans ses cours en disant par exemple qu'il y a eu plusieurs profs de DCFM alors que je suis le seul jusu'à présent !! |
|
 | |
Dumbledore Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 20 Déc - 19:55 | |
| Mon voisin du dessus est mon voisin du dessus! (je sais pas quoi dire) _________________ Cordialement,  |
|
 | |

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 20 Déc - 22:33 | |
| Mon voisin du dessus ne sait pas dire que je suis Gilderoy Lockhart, ordre de Merlin, 3e classe, membre honoraire de la Ligue de DCFM, 5 fois lauréat du sourire le plus charmeur décerné par Sorcière-Hebdo, directeur des Serdaigle, ex-auror réputé, responsable du club de duel, Président et Vice-Président du fan club de Gilderoy Lockhart, très grand écrivain en ce moment en train de signer des livres chez Fleury et Bott... Et la liste est encore longue !! |
|
 | |
Phoebe Halliwell sorcier

Nombre de messages: 335 Age: 21 Localisation: Dans les bras de mon tendre... Emploi: Professeur de sortilèges et enchantements Loisirs: Jeter des sortilèges, se promener en tant qu'animagus Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 25 Déc - 10:54 | |
| Je crois que mon voisin du dessus à des sentiments pour moi... _________________ ~*~Phoebe Halliwell~*~ ~*~Professeur de sortilèges et enchantements~*~ ~*~Directrice des Serpentards~*~ ~*~Mangemorte...~*~ ~*~Animagus~*~ |
|
 | |
Gabriell Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 25 Déc - 12:29 | |
| Ma voisine du dessus est super sympa !!!  |
|
 | |
Phoebe Halliwell sorcier

| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 25 Déc - 15:27 | |
| Ma voisine du dessus est égalment super sympas!! _________________ ~*~Phoebe Halliwell~*~ ~*~Professeur de sortilèges et enchantements~*~ ~*~Directrice des Serpentards~*~ ~*~Mangemorte...~*~ ~*~Animagus~*~ |
|
 | |
Dumbledore Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 26 Déc - 1:05 | |
| Ma voisine du dessus est.... ma voisine du dessus _________________ Cordialement,  |
|
 | |

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 26 Déc - 1:07 | |
| Ma voisine du dessus devrait faire en sorte que les professeurs ne puissent pas se faire attaquer !! |
|
 | |
|