|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dumbledore Optimal

Nombre de messages: 1173 Age: 236 Localisation: Poudlard Emploi: directeur Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: le voisin du dessus Dim 24 Sep - 16:15 | |
| Je crois que vous connaissez tous le principe mais je vais vous le dire quand meme. Vous devez écrire une info sur la personne du dessus C'est partit! _________________ Cordialement,  |
|
 | |
Mystery Love Optimal

Nombre de messages: 1046 Age: 19 Localisation: là où il faut pour etre au courant de tout, là ou il ne faut pas pour etre tranquille Emploi: veiller à ce que tout se passe bien à Poudlard Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 25 Sep - 20:21 | |
| dumbledore : directeur du fofo. |
|
 | |
Dumbledore Optimal

Nombre de messages: 1173 Age: 236 Localisation: Poudlard Emploi: directeur Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 29 Sep - 16:45 | |
| mystery: l'élève la plus active du forum, ma meilleure amie, ma compagne de tojours... ET JE L'AIME!!!! _________________ Cordialement,  |
|
 | |
Mystery Love Optimal

Nombre de messages: 1046 Age: 19 Localisation: là où il faut pour etre au courant de tout, là ou il ne faut pas pour etre tranquille Emploi: veiller à ce que tout se passe bien à Poudlard Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 3 Oct - 8:57 | |
| dumbledore : je t'aime, je t'adore a ce soir... sinon, il m'a aussi viré de mon poste.. lool [au passage, j'ai redemabder a etre gerante... promis, cette fois je serais serieuse... c'est juste que je savais pas quoi faire...] |
|
 | |
Dumbledore Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 4 Oct - 12:07 | |
| mon voisin du dessus est de nouveau gérante du quidditch _________________ Cordialement,  |
|
 | |
Mystery Love Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 4 Oct - 19:29 | |
| Merci! mon voisin du dessus m'a redonné mon poste! et mon voisin du dessus a aussi pas aimé la premiere partie du concert qu'on a vu hier (moi aussi, d'ailleurs.). |
|
 | |
Dumbledore Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 4 Oct - 20:04 | |
| (lol de passage) _________________ Cordialement,  |
|
 | |
Mystery Love Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 6 Oct - 17:14 | |
| [je croyais que dans ce jeu on n'avait pas le droit de passer sans faire de tour... donc : ] mon voisin du dessus a creé un forum super sur le rock. _________________ Pas présente mais pas absente...
Je suis là où ca t'ennuies, surtout si tu es au service du monstre Voldy ^^
Attention, j'ai des yeux et des oreilles partout!
Bon RP à tous!!
|
|
 | |
Rubeus H Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 11 Oct - 20:02 | |
| mystery : c'est grace a elle que je connais ce super forum. |
|
 | |
Dumbledore Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 27 Oct - 7:19 | |
| hagrid mon super directur adjoint _________________ Cordialement,  |
|
 | |
Mystery Love Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 5 Nov - 20:52 | |
| Dumby : a fait un bureau pour hagrid ^^ _________________ Pas présente mais pas absente...
Bon RP à tous!!
|
|
 | |
Cho Chan Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 6 Nov - 18:13 | |
| mystery love qui est un super prefet pour poufsouffle et une super fille !!! et elle est tres bonne en dessin !! |
|
 | |
Mystery Love Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 7 Nov - 19:26 | |
| cho ~> elle est a gryffondor... (original, hein?) _________________ Pas présente mais pas absente...
Bon RP à tous!!
|
|
 | |
Virginie Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 7 Nov - 19:57 | |
| Ma voisine du dessus est gerante du Quidditch |
|
 | |
Dumbledore Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 10 Nov - 19:29 | |
| ma voisine du dessus??? EH bien je l'adore! _________________ Cordialement,  |
|
 | |
Minerva Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 11 Nov - 9:29 | |
| ma voisinne du dessus elle fais du bruit la nuit et j'en ai mare!!(lool mystery) |
|
 | |
Dumbledore Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 15 Nov - 16:32 | |
| ma voisine du dessus n'a rien compris au jeu meme si c'est drole et ne fais pas du rpg assez long!! _________________ Cordialement,  |
|
 | |
Mystery Love Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 16 Nov - 20:26 | |
| mon voisin du dessus va repondre a ma question (j'espere ^^) :: t'adore virginie? _________________ Pas présente mais pas absente...
Bon RP à tous!!
|
|
 | |
Dumbledore Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 18 Nov - 8:34 | |
| ma voisine du dessus m'a posé une question. oui tout le monde sur ce forum est super!!! _________________ Cordialement,  |
|
 | |
Verloren Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 20 Nov - 23:22 | |
| Ma voisine joue dumbledore Oo (mon dieu que j'aurais toucher la barbe si je jouais harry XD ou meme ron dans les films mdr) |
|
 | |
Harry Po Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 21 Nov - 11:47 | |
| Mo voisin du dessus est trés gentil^^ |
|
 | |
Dumbledore Optimal

| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 22 Nov - 15:01 | |
| mon voisin du dessus a raflé tout les points aux quizz et ça m'énerve! _________________ Cordialement,  |
|
 | |
Hermione Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 30 Nov - 20:37 | |
| [color=yellow]Mon voisin du dessus : Dumby qui a créé ce super forum ! XD[/color] |
|
 | |
Lucie Si Invité

| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 1 Déc - 19:26 | |
| ma voisine du desus: ma best de la vie xD !!!! que j'aime trop qui aime trop Rupert !!! et qui va se marié avec lui dans un rêve lointain !! mdr !!! |
|
 | |
Phoebe Halliwell sorcier

Nombre de messages: 335 Age: 21 Localisation: Dans les bras de mon tendre... Emploi: Professeur de sortilèges et enchantements Loisirs: Jeter des sortilèges, se promener en tant qu'animagus Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 1 Déc - 19:32 | |
| j'ai le même prénom que ma voisine en vrai!! _________________ ~*~Phoebe Halliwell~*~ ~*~Professeur de sortilèges et enchantements~*~ ~*~Directrice des Serpentards~*~ ~*~Mangemorte...~*~ ~*~Animagus~*~ |
|
 | |
|